Pages

Association jeune lève-toi

Crée en 1986, l' association" JEUNE LÈVE-TOI",d'inspiration chrétienne est ouverte à des jeunes avec un handicap mental, quelle que soit l' origine de leur handicap. Cette Association gère deux structures d'accueil.Source Vive, résidence pour jeunes gens handicapés mentaux et le Tremplin, Centre de Formation et d'insertion pour jeunes handicapés mentaux. Notre Association est une association gestionnaire associée aux Papillons Blancs de Paris --Web:apei.fr--Mail: bonjour@papillonsblancsdeparis.fr

Ma boum avec Julien et Emmanuelle


Lundi 20 janvier 2014

 
 
Dimanche, je suis allé à la boum avec Julien et Emmanuelle. J'ai bu du coca et mangé de la semoule. Virginie a mis la musique.J' ai dansé avec virginie. La maman de julien s' appelle charlotte, elle est très gentille.Le soir, j'ai écouté de la musique  « fun radio 100 le son dancefloor ».j'ai vu Papy et Mamy dimanche midi, nous avons déjeuné ensemble au restaurant. J'ai mangé du foie gras et du saumon. C'était très bon.                                                               
         Julien