Pages

Association jeune lève-toi

Crée en 1986, l' association" JEUNE LÈVE-TOI",d'inspiration chrétienne est ouverte à des jeunes avec un handicap mental, quelle que soit l' origine de leur handicap. Cette Association gère deux structures d'accueil.Source Vive, résidence pour jeunes gens handicapés mentaux et le Tremplin, Centre de Formation et d'insertion pour jeunes handicapés mentaux. Notre Association est une association gestionnaire associée aux Papillons Blancs de Paris --Web:apei.fr--Mail: bonjour@papillonsblancsdeparis.fr

la journée à Bois Le Roi


Mercredi 21 Mars 2012


Valérie-Anne : Nous avons pris le métro, puis le train pour aller visiter une chapelle à Bois Le Roi. Je suis passée devant l’hôpital de Villeneuve saint Georges c’est l’hôpital où je suis née. J’ai beaucoup aimé cette journée tous ensemble, nous avons chanté et parlés de Jésus avec père Guillaume. Merci à Christophe , Eline et Mélanie.


Marguerite : Nous sommes partis de la gare de Lyon et montés dans le train à 9 h 19. Nous sommes arrivés et nous sommes rentrés dans une chapelle. Dans la chapelle nous avons dit des dizaines de Chaplet. Notre rencontre s’est très bien passée.

Wilken Kostansek : Nous sommes arrivés a bois le roi et nous avons mangés. Après manger nous étions tous assis par terre en rond et nous avons chantés. Nous sommes ensuite allés dans une église. Je suis ensuite rentre chez moi en métro.

Paul : Le matin nous sommes allés à gare de Lyon nous avons pris le train. Arrivé à Bois Le Roi nous avons chantés et dansés. Ensuite nous avons mangés de la salade d’endives, de la semoule, du boudin et des poireaux, puis nous avons pris le café. Nous avons fais deux chants durant la journée, j’ai beaucoup aimé.

Julien : Le matin à  Bois le Roi nous avons chanté Nous avons mangé chez les sœurs Je me suis baladé l’après- midi Après nous avons pris la voiture pour aller à la gare prendre le train.